Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Pour profiter de vos offres, cadeaux et récompenses fidélité, connectez-vous ou créez votre compte
Yves Rocher
0

Bienvenue !

Accordez-vous un moment de détente.

Quelles sont vos envies ?

Un moment de libre dans la semaine, un institut préféré, une envie d'un soin bien particulier... Vous choisissez !

LANCER MA RECHERCHE

L’Institut Yves Rocher et votre conseillère esthéticienne vous informent :

Les soins qui vous sont proposés sont par eux-mêmes dénués de tout risque potentiel, mais ils peuvent néanmoins devoir être contre-indiqués dans des situations particulières. Il est important que vous ne preniez aucun risque et que vous vous assuriez préalablement de l’avis de votre médecin :
- Pour les soins institut corps manuels : Si vous avez une affection respiratoire, cardiaque ou ostéo-articulaire, voire dermatologique, ou si vous êtes sujette à des allergies respiratoires ou cutanées, ainsi que pour la réalisation de soins des jambes chez les femmes enceintes.
- Pour les soins institut Endermologie LPG® : Si vous avez des troubles circulatoires majeurs (phlébites, varices, ulcères variqueux…), un traitement anticoagulant, une maladie du sang, une maladie cancéreuse ou une maladie inflammatoire (infection, fièvre...).
Par ailleurs, nous déconseillons systématiquement la réalisation de soins corporels pour les femmes enceintes ou ayant récemment accouché, ainsi que l’application de produits remodelant du buste pour les femmes en phase d’allaitement.

Ces précautions étant prises, soyez très bien venu(e) dans les Instituts Yves Rocher, entièrement dévoués à votre bien être et à votre beauté.

Vos questions sur l’Institut

profile icon

Vos données personnelles sont utilisées pour votre prise de rendez-vous et votre soin en institut de beauté. Découvrez comment Yves Rocher garantit votre vie privée, la sécurité de vos données et l’exercice de vos droits en lisant notre Politique Vie privée .