Retour

Tutoriel maquillage : look nude glowy

Suivez les étapes pour un look de soirée aux teintes roses irisées, et nudes réhaussés par un teint glow ultra lumineux. À vous le look tendance romantique chic !

sowimage
1/
Teint glowy​
Pour un teint glowy à souhait, vous pouvez illuminer l’ensemble de votre visage en ajoutant un peu de pigment de la Touche Illuminatrice au Fond de Teint Rayonnant Jeunesse avant de l'appliquer à l'aide du Pinceau Fond de Teint Universel. Bien descendre dans le cou pour ne pas avoir de démarcations.​ Puis appliquez le Stylo Rayonnant Jeunesse sous les yeux à l'aide du pinceau et tapotez du bout des doigts pour fondre parfaitement la texture à la peau. Pour sculpter votre visage, appliquez le Duo Poudre Soleil, avec le Pinceau Blush ou Pinceau Perfecteur dans le creux des joues, les tempes et sous la mâchoire.​ Pour accentuer le glow, appliquez le Duo Poudre Enlumineur sur les points de lumières : l'arête du nez, l’os de la pommette, l’arcade sourcilière à l'aide du Pinceau Blush ainsi que sur l'arc de cupidon des lèvres avec l'embout court du Pinceau Duo Regard Sculpté.​ Terminez par une touche de Blush Rose Pêche avec le Pinceau Blush en remontant sur l'os de la joue.

2/
Un regard nude irisé
Appliquez le Jumbo Nacré Fleur de Cerisier sur toute la paupière en dégradant jusqu'au sourcil, puis appliquez un fin trait de Feutre Liner noir au ras des cils supérieurs.​ ASTUCE : Appliquez le Lifeproof Or dans le coin interne de l'œil ainsi qu'au ras des cils inférieurs pour réveiller le regard.​ Pour finir, appliquez le Mascara Vertige Longueur Noir.​ Pour accentuer votre regard, appliquez le Mascara Sourcils en touche finale.​

3/
Des lèvres glossy nude

Pour compléter le glowy nude, adoptez la teinte Rose Vif n°03 du Baume Liquide qui donnera un résultat glossy à vos lèvres tout en restant subtil.

Et vous, quel est votre Look de Fête ? Partagez-le sur Instagram avec les hashtags #LookDeFête et #ActBeautiful et vous gagnerez peut-être 1 carte cadeau de 100€

Partager