Retour

Tutoriel : la manucure maison

On vous livre tous nos secrets, étape par étape, pour une manucure zéro défaut et ça commence par le soin des ongles. Suivez le tuto !

1/
On exfolie !
Avec le Soin Exfoliant, vos ongles sont plus lisses et plus doux ! On gomme délicatement l’ongle, en massant en douceur puis on rince à l’eau.

2/
On nourrit !

On hydrate les ongles en profondeur avec l’Elixir d’Huile 100% végétale afin de retrouver de beaux ongles, éclatants de santé. Riche en huile de jojoba, elle fusionne avec la peau pour nourrir intensément l’ongle et les cuticules. En plus, l’odeur est à tomber : on est fan !

3/
On lisse

Avant la première pose de vernis, on utilise le Bloc Polissoir ingénieux à 4 faces : la noire pour limer en douceur, la violette foncée pour lisser, la violette claire pour polir, la blanche pour faire briller. Pour les cuticules persistantes, on les repousse en douceur avec un petit bâtonnet. L’ongle est net, et brillant !

4/
On protège

On n’applique pas une couche de vernis sans y avoir au préalable déposé la base !! Grâce à cette étape, l’ongle est protégé, renforcé, et le vernis tiendra plus longtemps sur une base saine. La base on vous dit !

5/
On colore

Le moment le plus fun : le choix de la couleur ! Aucune obligation, même si un nude, ou un rouge intemporel satisferont toujours les plus indécises d’entre nous !

6/
On sèche

Oui c’est pénible d’attendre que le vernis sèche. Alors si on sautait cette étape ?! Avec notre Goutte Séchage Express, plus besoin d’attendre. Une goutte sur chaque ongle et le miracle se produit : le vernis est sec. A adopter de toute urgence. 

7/
On parfait !

Une fois sec, il ne manque plus que la touche finale : une brillance à toute épreuve. Le top coat, c’est l’ultime étape pour des mains de fées, des ongles galbés, brillants, et une tenue du vernis à toute épreuve. 

8/
On corrige...

Cela arrive même aux meilleures : trop pressées, distraites, maladroites, et voilà que la manucure vient être gâchée par un petit accroc. Pas de stress, avec le SOS retouche : il efface les rayures et unifie le vernis.

sowimage

Partagez nous vos photos de manucure avec #ActBeautiful

Partager