Retour

Le fond de teint mat qui mate les brillances

Marre des retouches durant la journée parce que vous brillez ? Le Fond de Teint matifiant Super Mat est votre nouvel allié pour un teint parfait longue tenue même lors de coups de chaud.

Make up crush : Super mat

Vous avez la peau mixte ou grasse ? Le Super Mat est fait pour vous !
Adieu les retouches en cours de journée, il résiste aux pics brillances et a une tenue 12h* !
Un fini mat poudré et une formule vegan et non grasse qui laisse respirer la peau et ne la déssèche pas pour autant.

Comment ?
Les peaux mixtes à grasses se caractérisent par une surproduction de sébum donnant un aspect gras et luisant. Le grain de peau est généralement plus épais et les pores dilatés. Le Fond de Teint Mat a donc été formulé spécifiquement pour ce type de peau avec :
une formule enrichie en poudre de Baïkal issue de la racine de Scutellaire qui aide à réguler la production de sébum tout au long de la journée
des poudres très absorbantes contenues dans la formule qui possèdent une capacité d’absorption sur le long terme et agissent ainsi comme un réservoir(elles absorbent 3 fois leurs poids)***
une texture non grasse afin de prolonger l’effet matifiant du fond de teint.
• une poudre soft-focus qui floute le grain de peau pour un teint mat lisse, velouté et sans effet masque****.
un agent hydratant végétal afin de ne pas dessécher la peau pour un résultat confortable****.
• non occlusif, le fond de teint n'agit pas comme un film qui empêcherait la peau de respirer et perturberait son fonctionnement normal au fil de la journée.
• non comédogène, le fond de teint ne provoque pas de points noirs, problème très fréquent pour les peaux mixtes à grasses.

sowimage

Comment l'appliquer ?
Appliquez le fond de teint au doigt, ou à l’aide du Pinceau Fond de Teint Universel en lissant du nez vers l’extérieur du visage, ou le Pinceau Fond de Teint Perfecteur en faisant des mouvements circulaires.

Utilisez en finition la Poudre Matifiante Zéro Défaut sur la zone T pour un résultat mat impeccable.

*Etude clinique objectivée sur 11 cas
***Test instrumental****test d'usage réalisé pendant 4 semaines, sur un panel de 26 femmes. 96% des femmes constatent que la texture est agréable. 88% des femmes constatent que le fond de teint ne donne pas d'effet masque.

Vous l'avez testé ? Partagez avec nous vos photos avant/après !

Partager