Retour

Sourcils mode d’emploi !

On met en valeur ses yeux, on sublime ses lèvres… Mais pensez-vous à exploiter le potentiel de vos sourcils ? Ils structurent le visage et subliment le regard, suivez nos conseils.

Ce sont les sourcils qui définissent et apportent de l’intensité au regard. Les travailler permet de structurer et équilibrer les traits du visage. Suivez nos conseils pour les sublimer, corriger leurs imperfections ou encore rendre leur tracé plus régulier.

1/
Vos sourcils sont clairsemés ?

Le Crayon sourcils vous permet de redessiner d’un geste simple vos sourcils tout en les comblant uniformément pour un résultat naturel. Vegan et composé en moyenne de 99,9% d’ingrédients d’origine naturelle, il est décliné en 5 teintes : de quoi trouver votre bonheur !

2/
Vos sourcils sont trop fins ?

Structurez et redessinez la ligne de vos sourcils poil à poil avec le Stylo Sourcils au tracé haute précision. Adoucissez grâce à son embout brosse estompeur pour un résultat ultra naturel et longue tenue 12H. Vegan, résistant aux frottements et disponible en 5 teintes, il saura se faire une place dans votre trousse à maquillage.

3/
Vos sourcils sont indisciplinés ?

Disciplinez, étoffez et colorez naturellement vos sourcils grâce au Mascara Sourcils : sa mini brosse précise vous garantit un fini naturel et modulable en fonction du résultat que vous souhaitez. Résistant à la transpiration et contenant jusqu’à 89% d’ingrédients d’origine naturelle, ce mascara est votre allié pour des sourcils parfaits toute la journée. Disponible en 5 teintes ainsi qu’une teinte universelle transparente, il s’adaptera à tout type de carnation.

Son petit plus ? La teinte universelle à utiliser au naturel ou en complément de votre Crayon ou Stylo Sourcils Précision 12H* pour un résultat défini encore plus impactant.

sowimage

Partager

Mes réservations