Retour
octobre 2017

Révolution : le Gant Démaquillant

Plus d'excuses pour ne pas vous démaquiller !

Le démaquillage est le premier geste beauté, mais qui n’a jamais zappé cette étape avant d’aller se coucher ?

Avec le tout nouveau Gant Démaquillant, plus d’excuses ! Il enlève le maquillage des yeux, du visage et des lèvres, et tout cela uniquement à l’eau ! Il est constitué de microfibres qui accrochent les particules de maquillage et les enlèvent en douceur. Simple et efficace, il contribue au respect de la peau et de la planète car il est lavable et réutilisable jusqu’à 3 mois. Pratique et facile à transporter, il est le must-have de toutes les débrouillardes ecofriendly !

 Mode d’emploi :
1/ Mouillez le gant démaquillant à l’eau tiède.
2/ Nettoyez et démaquillez délicatement le visage, les yeux et les lèvres.
3/ Après chaque utilisation, nettoyez le gant à l’eau et au savon et laissez-le sécher à l’air libre.

Si vous ne pouvez pas vous passer de vos produits traditionnels, adoptez ceux qui conviennent le mieux à votre peau :

  • J’ai la peau sensible : un visage réactif a besoin d’être apaisé et réconforté. Le Lait Démaquillant Apaisant ou l’Eau micellaire Apaisante démaquillent en douceur et procurent une sensation de confort immédiate.
  • J’ai la peau normale : pensez à l’hydrater. Il est important de démaquiller et nettoyer sa peau sans la déséquilibrer. Côté texture, vous avez le choix : gel, eau micellaire ou lait… Tout est permis !
  • J’ai la peau sèche : pour pallier les sensations de tiraillement, on associe le Lait Démaquillant Velouté avec le Tonique Velouté pour démaquiller, nettoyer et nourrir sa peau en profondeur.
  • J’ai la peau mixte à grasse : attention à ne pas trop décaper les peaux grasses sinon la peau va sur-réagir en produisant ce que l’on essaye d’éliminer. L’Eau Micellaire Purifiante ou le Gel Nettoyant Purifiant démaquillent et purifient en un seul geste. Elle nettoie, élimine l’excès de sébum et les impuretés.

Et pour vos yeux ? S’ils sont sensibles, le Démaquillant Express Yeux Pure Bleuet est idéal pour retirer toutes traces de maquillage, même waterproof, tout en douceur.

Vous l’avez testé ? N’hésitez pas à partager vos impressions et vos photos avant/après !

Partager