Retour

Révélez votre lumière naturelle !

sowimage

Vous ne pourrez plus vous en passer

Avec toute cette pollution, votre peau est fragilisée et votre teint semble plus terne. Pour lui redonner une touche fraiche et lumineuse, Yves Rocher a créé pour vous un nouveau fond de teint antipollution : Le Radieux !

Pourquoi vous allez l’adorer ? En plus de protéger votre peau de la pollution pour un teint moins terne jour après jour, il est disponible en 30 teintes. Du rosé, du beige, du doré en passant par le brun, vous trouverez sans aucun doute la teinte parfaite pour votre peau !

En résumé, ce fond de teint unifiera et illuminera votre teint de manière naturelle, tout en protégeant votre peau de la pollution grâce à sa formule enrichie en Aphloïa. Cette petite plante cultivée à Madagascar, est connue pour ses facultés de réparation et de protection exceptionnelles. L’actif parfait pour protéger votre peau contre les agressions extérieures !

sowimage

Pour un look glowy réussi

Impatiente de l’essayer ? Voici un petit tuto pour illuminer votre teint toute la journée.

1/ Après vous être hydratée la peau avec votre crème, appliquez la Base de teint Peau Parfaite. Votre maquillage restera en place toute la journée !
2/ Déposez une petite dose de fond de teint Le Radieux sur le front, le nez, le menton et les joues pour une couvrance légère. Lissez ensuite vers l’extérieur de votre visage et jusqu’au cou pour qu’il n’y ait pas de démarcation.
3/ Ajoutez une touche d’Anticernes Haute Couvrance Lumière sous vos yeux et sur vos imperfections pour les corriger. Le contour des yeux sera lissé et illuminé.
4/ Vous pouvez maintenant poudrer votre visage avec la Poudre Libre Ravissante. Ultra fine et légère, elle lissera et floutera les pores tout en fixant votre maquillage. Invisible à l’application, elle convient à toutes les carnations !
5/ Pour ajouter une touche lumineuse à votre teint, utilisez l’Enlumineur Rayonnant si vous aimez la texture crème, ou le Duo Enlumineur Rayonnant Teint si vous préférez une texture plus poudreuse.

Vous voilà maintenant rayonnante avec une peau éclatante !

Et vous, tentée par ce nouveau fond de teint ? Dites-nous tout en commentaires !

Partager