Retour

Rendez-vous avec moi-même

L’essentiel pour vous retrouver ? Etre à l’écoute de vos envies et respecter le rythme de la nature. La vôtre, pour commencer.

C'est l'été ! Et si vous en profitiez pour prendre soin de vous, lâcher prise, et vous ressourcez ? Quel serait votre programme ? Découvrez les 4 conseils de notre coach, Dorothée Bouton, experte bien-être de l’Éco-Hôtel Spa Yves Rocher.

Se lever avec le jour

Commencer sa journée par la caresse délicate de la lumière matinale vous invite à savourer pleinement le moment. Et pour réveiller son corps en douceur, rien de tel que quelques étirements pour accueillir la journée qui s’annonce déjà positive !

 
sowimage Emmanuel Berthier
sowimage

 

Se reconnecter à son environnement

Le corps est composé à 65% d’eau alors quoi de mieux que le clapotis de l’eau de la piscine ou de l’océan pour se reconnecter à son environnement ? Quelques brasses, une séance d’aquatraining pour se dynamiser et s’alléger, ou une balade à vélo pour les plus terre à terre d’entre vous. Tout devient prétexte à prendre un grand bol d’air en toute liberté

Et vous, si vous aviez toute une journée pour lâcher prise, prendre soin de vous et vous connecter à votre bien-être, quel serait votre programme ?

Rejoindre son espace intérieur

Une sieste après le déjeuner ? Oui mais une sieste zen, sur un grand coussin, avec de la musique douce ! Un réveil en douceur, puis une séance de yoga, à la rencontre de votre espace intérieur. Portez votre attention sur le moment présent… une fenêtre ouverte sur le bon équilibre entre l’intelligence du corps, celle du cœur et la sagesse de l’esprit.

 

sowimage
sowimage

 

Lâcher prise

Après-midi zen entre copines. On file en Institut pour « S’abandonner », « S’évader » ou « Se relaxer » entre les mains expertes de nos conseillères esthéticiennes. Profitez de ce moment privilégié avant de rentrer échanger avec vos proches et préparer avec eux votre journée bien-être du lendemain ? 

Partager