Retour

Mes nouveaux masques, si sensoriels, si botaniques*

Nos nouveaux masques visage végan** sont là ! Une bonne raison de plus pour chouchouter votre peau.

*Nos actifs sont 100% végétaux  **Produits formulés sans dérivés animaux

sowimage
sowimage

Pour une peau éclatante

Pollution, exposition solaire, stress... Des facteurs qui agissent sur votre peau, et qui peuvent l’endommager si vous ne faites pas attention. Il est donc impératif de prendre soin de votre peau régulièrement !

Avec ses textures variées et des extraits de plantes cultivées dans les champs bretons à la Gacilly et chez leurs partenaires, les nouveaux masques visage d’Yves Rocher sont un moyen parfait pour la nettoyer des impuretés et l’hydrater.

  • Si vous avez la peau terne, n’hésitez pas à utiliser le Gommage Granité Eclat à l’Anthemis Bio, à la texture granitée onctueuse. Il va l’exfolier en douceur pour lisser le grain de peau, l’énergiser et lui donner un teint beaucoup plus lumineux !
  • Vous voulez éliminer les impuretés de votre peau ? Appliquez le Masque Gelée Purifiant à la Menthe Poivrée Bio. Doté d’une texture gelée ultra-fraîche et non collante, il viendra la purifier instantanément sans la dessécher et rendra votre teint plus frais.
  • Votre peau a plutôt besoin d’hydratation ? Optez alors pour le Masque Baume Régénérant au Calendula Bio. Avec sa texture baume enveloppante et réconfortante, il va régénérer et nourrir votre peau pour la laisser douce, souple et confortable.
  • Vous avez la peau qui tiraille et qui picote ? Le Masque Mousse Apaisant à la Camomille Bio est ce qu’il vous faut ! Sa texture mousse fondante et cocooning va apaiser immédiatement votre peau et la soulager des sensations d’inconforts pour la laisser douce et souple.
 
sowimage

Et son utilisation ?

Chaque masque a sa propre utilisation. On vous explique comment faire.

Le gommage sera à faire 2 fois par semaine selon les besoins de votre peau. Après avoir nettoyé votre visage avec votre nettoyant, appliquez le produit en le massant délicatement, puis rincez. Attention à ne pas faire trop d’exfoliation car cela pourrait endommager et fragiliser votre barrière cutanée.

Les masques sont également à faire 2 fois par semaine. Pour le Masque Baume Régénérant et le Masque Mousse Apaisant, appliquez-le en couche fine sur votre visage et laissez-le reposer 10 minutes. Vous pouvez ensuite enlever le surplus avec un coton humide si besoin.

Et le Masque Gelée Purifiant ? Vous pouvez soit l’appliquer en couche fine sur votre zone T ou sur tout le visage puis le laisser poser 10 minutes. Enlevez ensuite le surplus avec un coton humide si nécessaire.

Et vous, quel masque vous tente le plus ? Dites-nous tout en commentaires !

Partager