Retour

Le »Minuit smoky »d’Indrani

Un regard 100 % métal et lumineux, avec un smoky eye dans les tons gris argentés qui irradie. Idéal pour les fêtes !

1/
Le teint

Appliquer le Fond de Teint Rayonnant Jeunesse en étirant la matière de l'intérieur vers l'extérieur du visage et de bas vers le haut pour lisser les traits.

 

Corriger les cernes et les imperfections à l’aide du Stylo Rayonnant Jeunesse. Tapoter du bout des doigts ou à l’aide du Pinceau Anti-Cernes pour fusionner la matière à la peau.

 

Utiliser en finition la Poudre Libre Pure Light à l’aide du Pinceau Poudre.

2/
Le regard

Appliquer la Base Fixatrice sur toute la paupière en 1ère étape lors du maquillage regard.

 

Appliquer la teinte médium (Fard à Paupières Gris Armoise Mat) de la Palette Trio Regard Noël 2019 sur la paupière mobile à l’aide de l’embout poils courts du Pinceau Duo Regard Sculpté.

 

Intensifier le regard avec la teinte foncée (Fard à Paupières Noir Ébène Mat) au coin externe de l’œil à l’aide de l’embout poils longs du Pinceau Duo Regard Sculpté et au ras des cils supérieurs et inférieurs à l’aide de l’embout poils courts du Pinceau Duo Regard Sculpté.

 

Ajouter une touche de lumière avec la teinte claire (Fard à Paupières Edelweiss Nacré) au coin interne de l’œil et sous les sourcils à l’aide de l’embout poils courts du Pinceau Duo Regard Sculpté.

 

Intensifier le regard en appliquant le crayon yeux à l’intérieur de l’œil, l’Eyeliner Noir du coin interne vers le coin externe de l’œil et le Mascara Feel Stronger.

 

Pour accentuer le regard, brosser et remplir les sourcils à l'aide de le Stylo Sourcils Précision 12H.

3/
Les finitions

Sculpter le visage en estompant le Blush Couleur Végétale dans la teinte rose capucine avec le Pinceau Blush Yves Rocher .

 

Terminer le look avec le Rouge 05 Mauve Poudré appliqué en partant du cœur des lèvres.

 

L’astuce en plus ? Coordonner le maquillage visage au maquillage ongles avec le Vernis Noir Ebène 82.

Quel look de fête allez-vous adopter cette année ? Dites-nous tout en commentaires !

Partager