Retour

Faire peau neuve

Pour avoir une peau éclatante, c’est simple. Adoptez le combo gommage et hydratation.

sowimage

Un gommage pour le corps

Tout comme votre visage, votre corps a besoin d’être gommé régulièrement. Faire une exfoliation va venir débarrasser la peau des cellules mortes et des impuretés grâce aux petits grains présents dans votre gommage. Votre peau en sera plus fraîche, plus revitalisée, et plus hydratée.

Idéalement, un gommage se fait une à deux fois par semaine. Sous votre douche, prenez une noisette de votre produit et faites des mouvements circulaires en partant du bas du corps vers le haut pour booster la circulation, puis rincez abondamment ! Évitez l’eau trop chaude, qui peut vite assécher votre peau.

sowimage

Un gommage pour chacune de vos envies

Parce qu’à chaque saison, les besoins de la peau sont différents, nous avons développé une collection de 3 gommages formulés en réponse à chacun de vos besoins.

Pour cet automne et cet hiver, faites le plein de douceur avec le Gommage Riche Corps. Enrichie en beurre et coques de Karité, cette crème exfoliante ultra-riche éliminera les cellules mortes. Votre peau retrouvera confort et douceur après votre douche !

Au printemps, détoxifiez-la avec le Gommage Détox Corps enrichi en charbon végétal. Elle sera libérée des impuretés de la vie urbaine.

Et pour l’été ? Rien de mieux qu’une exfoliation intense pour faciliter la régénération de la peau avec le Gommage Végétal Corps ! Enrichi en poudre de noyau d’abricot, ce soin gommant ultra-fondant élimine les cellules mortes tout en affinant le grain de la peau.

Libre à vous d’alterner entre ces différents produits. Composés à 98% d’ingrédients d’origine naturelle, ils contiennent des grains gommant 100% végétaux.

sowimage

Et après le gommage ?

On vous l’a dit, le combo gagnant pour une belle peau, c’est le gommage et l’hydratation ! L’exfoliation permet de booster les effets de l’hydratation car il enlève les peaux mortes, ce qui offre à la peau une meilleure absorption des lotions pour le corps.

Faites durer le plaisir en combinant le Gommage Riche Corps et le Lait Réparateur Karité ou encore le Baume Réparateur Karité. Votre peau sera nourrie intensément et plus lisse.

Pour un toucher velours et une hydratation immédiate, préférez le Lait Réhydratant Plein Air Hydratation enrichi en Aloe Vera.

Contrairement au gommage, l’hydratation doit être faite quotidiennement. Prenez le temps d’asseoir cette habitude, vous ne pourrez plus vous en passer !

Et vous, quel est le gommage qui vous tente le plus ? Dites-nous tout !

Partager