Retour

Contre le COVID-19, le Groupe Rocher engagé par Nature

sowimage

Depuis le début de la crise sanitaire du Coronavirus, les équipes du Groupe Rocher sont engagées pour répondre aux besoins des services de santé.

sowimage Emmanuel Berthier

La priorité est donnée à la production de gel hydroalcoolique nécessaire pour faire barrière au virus.

Dès le 16 mars, les usines bretonnes ont mis à disposition des CHUs locaux des flacons et des matières premières indispensables à la fabrication des gels hydroalcooliques.

Dans le même temps, une réorganisation s’est opérée dans les usines de manière à réorienter leurs productions vers la confection de gels hydroalcooliques.

C’est dorénavant chose faite : depuis le 23 mars, les usines du Groupe Rocher produisent des flacons de gels hydroalcooliques à destination des CHUs de la région bretonne.

sowimage

5,6 tonnes de gel hydroalcoolique sont déjà sorties des usines bretonnes du Groupe Rocher soit 25 000 flacons à destination des centres hospitaliers de Bretagne. Et ce n’est que le début ! 180 000 flacons sont actuellement en cours de production.

La Marque Yves Rocher a fait don de 45 000 crèmes mains Yves Rocher Pure Arnica à 660  établissements de santé sur l’ensemble de la Bretagne. Ce sont plus de 40 000 soignants qui en bénéficient.

Pour être efficace, notre contribution à la lutte contre l’épidémie est organisée directement avec les autorités sanitaires (ARS) et notre syndicat professionnel.

Les équipes de la Marque Yves Rocher, qu’elles soient en télétravail ou actives physiquement sur les sites travaillent au service des clients confinés, dans le plus strict respect des mesures barrière d’hygiène.

Prenez soin de vous et de vos proches.

#EngagéParNature #ActBeautiful #StaySafe

Partager