Retour

Comment préserver mon teint hâlé après l’été ?

Vous avez suivi tous nos conseils pour avoir un beau bronzage cet été et vous en êtes ravie ? Maintenant découvrez toutes nos astuces pour le préserver même après la saison estivale !

sowimage

1/ Le gommage

Un bon gommage 2 fois par semaine (1 semaine après le retour) c’est un incontournable beauté pour préserver son bronzage  ! Contrairement aux idées reçues il ne l’élimine pas, il le rend plus éclatant en débarrassant la peau de ses cellules mortes.

Nos produits chouchous ? L’Eponge Konjac Corps et l’Eponge Konjac Visage, 100 % d’origine végétale,  grâce au pouvoir micro-exfoliant des fibres de Konjac, elles permettent un nettoyage sensoriel et respectueux. Pour en savoir plus c'est par ici

sowimage

2/ L’hydratation

Tout l'été vous avez fait attention à bien hydrater votre peau, ne perdez pas cette bonne habitude ! 

Pour le corps, commencez par vous laver avec la Crème Lavante Nourrissante Peaux très Sèches enrichie en extrait d'Avoine, qui va nourrir intensément votre peau tout en la respectant.

Puis appliquez le Lait Hydratant 3 en 1 Parfum Monoï ou l’Huile de Tiaré Tradition pour hydrater et sublimer votre peau avec un doux parfum de vacances.

sowimage

 Pour le visage optez pour l’Après-Soleil Soin Sublimant Anti-Age, il va hydrater votre peau et par la même occasion prévenir les rides prématurées que peut occasionner une longue exposition au soleil.

Le Sérum Liquide Ultra-Hydratant et le Gel Crème Hydratation Non-Stop 48H, vont apporter une hydratation intense à votre peau grâce à l’Edulis.

Tips : En plus d'hydrater votre peau, pensez à boire beaucoup d’eau, au minimum 1,5 litre par jour.

sowimage

3/ Une alimentation gorgée de soleil

La saison des fruits et légumes d'été n'est pas encore terminée, continuez à profiter de leurs bienfaits bonne mine ! Faites le plein  de caroténoïdes qui stimulent la mélanine de votre peau : carotte, melon, pastèque, abricot, poivron rouge, tomate … vous avez le choix.

Vous pouvez les consommer comme vous le souhaitez :  frais, en smoothies, en salades ... Soyez créative !

Découvrez ici une recette de smoothie riche en bêta-carotène comme on aime ! 

sowimage

4/ Make-up bonne mine

Il est compliqué de garder son teint hâlé après l'été, surtout sur le visage ! 

Alors on triche un peu avec la  Poudre de Soleil qui vous donnera un effet bonne mine naturel.

Son petit + ? Son odeur de Monoï qui vous rappelle les vacances. Summer never ends*. 

Avec le Pinceau Poudre, mélangez les 2 teintes dans un mouvement circulaire, puis appliquez-le sur votre visage en dessinant un 3, en partant du front puis sur le haut de la pommette en terminant sur l'ovale du visage.

Découvrez notre tutoriel maquillage look ensoleillé !

*l’été ne finit jamais

Partagez-nous vos photos peau dorée d'été avec le #Actbeautiful !

Partager