Retour

Choisissez votre tuto regard !

Look smoky, coloré, travaillé, essayez le tuto make-up le plus adapté à vos envies !

Look kaki

Osez le kaki avec les Ombres Lifeproof kaki et brun ! Ces ombres à paupières vous accompagnent tout au long de la journée grâce à leur texture crémeuse enrichie en extrait de bleuet et à leur format stylo facile à appliquer. Adoptez votre nouvel indispensable beauté !
Ce tuto vous donnera un regard hypnotisant en quelques minutes et pour un résultat encore plus intense, nous vous recommandons le Mascara Intense Métamorphose.

1) Appliquez l’ombre à paupières kaki sur l’ensemble de votre paupière ainsi qu’en ras de cils inférieurs et estompez-la à l’aide d’un pinceau.
2) Déposez ensuite l’Ombre Lifeproof Brun sur le coin externe de votre œil et estompez en étirant la matière vers le centre de la paupière.
3) Terminez le look en appliquant le Mascara Intense Métamorphose sur vos cils supérieurs et inférieurs.

Look smoky brown

Pour un regard intense et hautement graphique, essayez ce trio gagnant ! Mixez les Ombres Lifeproof Brun et Prune et ajoutez un trait de Stylo Regard waterproof noir à l’intérieur de l’œil.

1) Appliquez l’Ombre Lifeproof Brun en ras de cils supérieurs ainsi que dans le coin externe de votre œil et estompez à l’aide d’un pinceau.
2) Répétez cette étape avec l’Ombre Lifeproof Prune afin d’ajouter de l’intensité.
3) Mettez le mascara Volume sur l’ensemble de vos cils.
4) Complétez votre look smoky brown grâce au Stylo Waterproof noir à déposer en ras de cils supérieurs et inférieurs.
5) Pour plus de luminosité, vous pouvez ajouter une touche d’Ombre Brun en coin interne de votre œil, sans oublier de l’estomper.

Focus sur le Stylo Regard Waterproof

C'est la petite touche qui vous permettra de compléter votre makeup, en apportant de l’intensité à votre regard. Que vous préfériez l’utiliser pour souligner la frange supérieure de vos cils et/ou inférieure en traçant une ligne fine du coin interne de l’œil au coin externe, Le Stylo Regard Waterproof peut également s'appliquer à l'intérieur de l'œil pour un regard encore plus intense. Disponible en 5 teintes, il souligne le regard d’une couleur ultra-intense et sa formule enrichie en extrait de Bleuet comporte désormais jusqu'à 100% d'ingrédients d'origine naturelle. Ne tardez plus à l’ajouter à votre trousse de maquillage ! - formule enrichie en extrait de bleuet - 100% d'ingrédients d'origine naturelle

Look smoky pink & blue

Tentez le mélange de ces deux ombres à paupières, pour un regard haut en couleur et plein d’audace !

1) Commencez par utiliser l’Ombre Lifeproof Rose nude en ras de cils inférieurs et supérieurs ainsi que dans le coin interne de votre œil.
2) Appliquez ensuite l’Ombre Bleu nuit directement au centre de votre paupière et étalez la matière avec un pinceau.
3) Vous pouvez également utiliser l’Ombre Bleu nuit en ras de cils inférieurs pour un regard encore plus audacieux et profond !
4) Terminez le look en ajoutant une touche de mascara

Look smoky blue

Si vous souhaitez un maquillage plus travaillé pour intensifier votre regard, ce tuto est fait pour vous ! Afin de le réaliser, vous aurez besoin des Ombres Lifeproof Brun, Prune et Bleu nuit ainsi que du Stylo Regard Waterproof noir.

1) La première étape est d’appliquer l’Ombre Lifeproof Brun sur vos paupières ainsi qu’en ras de cils.
2) Utilisez ensuite l’Ombre Prune sur la paupière mobile sans oublier d’estomper la matière à l’aide d’un pinceau pour un rendu plus naturel.
3) Appliquez l’Ombre Bleu nuit en ras de cils inférieurs et estompez.
4) Terminez votre look à l’aide du Stylo Regard Waterproof noir pour davantage d’intensité.
5) Ajouter une touche de mascara est bien sur toujours une bonne idée !

Partager

Mes réservations