Retour

Cheveux secs ou abîmés : quels soins adopter ?

Prendre soin de ses cheveux n’est pas chose facile. Ce débat vous aide à y voir plus clair : comment nourrir des cheveux fins sans les alourdir ou encore comment réparer des cheveux secs sans les graisser ? Quels produits utiliser ?

Ici, Christine a les cheveux fins et ternes et elle a adopté la Crème de Jour Nutrition : riche en crème d’avocat, cette crème de jour nourrit les cheveux pour rétablir leur équilibre et le faire durer 24h. Les fructanes d’agave présentes dans le produit réparent aussi le cuir chevelu pour favoriser la solidité et la repousse des cheveux. Cette crème peut s’appliquer sur cheveux humides après un shampooing sans rinçage ou alors sur cheveux secs si besoin.

A l’inverse, Malu a les cheveux épais et abîmés et utilise plutôt le Bain D’huile de Fleurs Réparation : son actif végétal, l’Huile de Jojoba, aussi appelé l’or du désert, reconstitue le cheveux abîmés. Ce soin réparateur est aussi riche en fructane d’agave qui rééquilibre le cuir chevelu. Le cheveu devient plus résistant et plus beau et le soin ne laisse aucun effet gras.

Et vous, de quelle team êtes-vous ?

Partager

Mes réservations