Retour

Bonne fête Maman !

C’est bientôt la fête des mères. Pour cette journée spéciale, en plus de partager vos témoignages sur vos mamans, on vous a concocté un petit programme pour une journée idéale avec elle !

sowimage

Une journée idéale avec ma maman

Être mère est une chose merveilleuse, mais c’est aussi un travail à temps plein. Alors pour la remercier pour tous les sacrifices qu’elle a faits, quoi de mieux qu’une journée où elle est la star ?

On commence par le petit-déjeuner au lit fait par vos petits soins. Un classique, mais qui fait toujours plaisir ! Pour les mamans qui aiment profiter de leur lit, un petit plateau repas composé des choses qu’elles aiment. Une pâtisserie, ou même un plat chaud comme des œufs, accompagnés d’un thé ou d’un jus de fruit. Pour les mamans lève-tôt, pourquoi ne pas préparer une jolie table garnie de petits gâteaux avec un bouquet de fleurs en plus? Une belle manière de commencer la journée !

On vous l’a dit, aujourd’hui c’est elle la star. Alors quoi de mieux que de se faire chouchouter au spa ? Pour se débarrasser du stress, et avoir un moment de détente, vous pouvez lui offrir un massage du corps à la Camomille, connue pour son effet apaisant et adoucissant.

Profitez-en aussi pour passer un après-midi avec elle, rattraper tous ces jours où vous ne l’avez pas vue.

sowimage

Et pour le cadeau ?

Toutes les mamans sont différentes, mais une chose est sûre. Un cadeau venant de la part de leur enfant leur fera toujours immensément plaisir.

Pour les mamans qui aiment les parfums, le cultissime Comme une Evidence ne pourra lui faire que plaisir ! A base de Rose Damascena, de mandarine, de vanille, et de Patchouli, il procure une odeur douce et fraîche qui a su séduire plus d’une personne.

Si elle préfère les soins aux parfums, nous vous conseillons la Crème Correctrice Sublimatrice pour tous types de peaux. Enrichie en nectar de Bourgeon Végétal, elle va venir lisser la peau et la rendre éclatante en plus de réduire les rides et les ridules. La crème parfaite pour une peau revitalisée et renforcée !

Et pour celles qui aiment se maquiller, pourquoi ne pas lui acheter un joli rouge à lèvres Grand Rouge. Avec son packaging élégant, sa formule soin longue tenue et sa couleur intense, c'est un très beau cadeau à porter pour tous types d’occasions.

sowimage

Ma mère, ma fierté

Que ce soit à 10, 25, ou à 50 ans, une maman aura toujours une place spéciale dans notre cœur. Voici l’avis de nos lectrices à propos de leur mère.

« Ma mère représente tout pour moi. Elle représente l’amour, la force. Elle est mon modèle en tant qu’être humain et je l’admire profondément. C’est vraiment une source d’énergie pour moi, et je le ressens dès que je la vois ou que je lui parle. Je ne sais pas pour les autres, mais à mes yeux, ma mère est et restera parfaite. » Achkhen, 50 ans.

« Pour moi, ma maman est une vraie inspiration. Elle m’a permis de me développer en tant que jeune fille et femme afin que je poursuive mes rêves. Elle a su m’apporter de la douceur mais également de la rigueur à travers ses actes et son histoire. C’est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd’hui, et je l’aime de tout mon cœur ! » Daniela, 27 ans.

« Sans le soutien de ma mère, je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui. J’ai parfois eu l’impression qu’elle voulait vivre à travers moi, alors qu’en réalité, elle souhaite simplement mon bonheur. Je suis fière d’avoir été élevée et éduquée par une mère qui m’a fait découvrir le monde ! » Tina, 26 ans.

 « Avec ma maman, on est très proche et on a une relation très fusionnelle. Elle est toujours là pour moi, quand j’en ai besoin (et j’en ai souvent besoin). J’aime avoir son avis sur ce que je fais, et elle m’aide très souvent à prendre la meilleure solution possible. Je compte sur elle énormément, et elle sur moi. Bien sûr, il y a quelques fois des différences entre nous deux, mais ça se termine toujours en éclat de rire. Je lui suis très reconnaissante sur tout ce qu’elle m’a donnée et inculquée. » Joanne, 25 ans.

Et vous, qu’allez-vous préparer pour la fête des Mères ? Dites-nous tout !

Partager