Retour

Bonne fête Papa !

C’est la fête des Pères ! Vous voulez lui acheter un cadeau, mais vous ne savez pas quoi ? Voici nos conseils cadeaux.

sowimage

Quel cadeau choisir ?

La fête des mères est passée et il ne vous reste plus qu’à trouver LE cadeau parfait pour faire plaisir à votre papa.  

Le cadeau idéal pour la fête des pères auquel on pense en premier, c'est le parfum ! Coup de chance, Yves Rocher propose une gamme de plusieurs parfums. Et pour faire durer le plaisir, vous pouvez compléter votre cadeau avec le gel douche parfumé ! Pour choisir votre parfum selon les senteurs, lisez cet article.

Votre père n'est pas du tout parfum ? Ce n'est pas grave. Pourquoi ne pas lui offrir un massage ? Avec tout le stress accumulé au travail, et le peu de temps qu'il consacre pour lui-même, un petit moment détente ne lui fera pas de mal ! Pour cela, optez pour le Soin Modelage Dos à la Camomille ! 30 minutes de pur plaisir et de relaxation, grâce aux pouvoirs apaisants et adoucissants de la Camomille. 

Votre papa se rase, et sa peau est souvent irritée à cause de ça. Pour remédier à ça, vous pouvez lui offrir le Baume Après-Rasage Peaux Sensibles ! Il vient apaiser les irritations de la peau et calmer les rougeurs après le rasage, grâce au beurre de Karité Bio et à la Fève d'Anta.

Et pour lui offrir plus d'hydratation, optez pour le Soin Hydratant 3 en 1. Enrichi en Fève d'Anta et en extrait d’Aphloïa, il va venir apaiser et protéger la peau tout en l'hydratant. 

sowimage

Mon père, mon héros

Que l'on soit proche ou pas de son père, nous avons toutes un souvenir marquant avec lui. Nos lecteurs nous partagent leurs anecdotes.

« Je me rappelle quand il me faisait des couettes avant de partir à l’école. Armé d’un peigne afro, d’un vaporisateur et de la crème, il essayait de faire « LES » nattes parfaites. Après 10 minutes d’essai, il me souriait car il avait enfin réussi à me les faire correctement. Ces tendres souvenirs sont toujours présents et je suis contente de pouvoir passer du temps avec lui. Love you daddy ! Ta fille préférée !» Windy, 27 ans.

« Un de mes meilleurs souvenirs avec mon père est le jour de la naissance de mon frère. Mon père est venu me chercher à l’école, m’a emmené dans un magasin et m’a dit « choisi ce que tu veux », et après on est allé à la maternité... En plus d’avoir eu un petit frère, j’avais eu le droit à un cadeau supplémentaire ! J’avais 5 ans ce jour là, j’en ai 25 aujourd’hui et le collier que j’avais choisi, je l’ai encore, en souvenir de ce jour ! » Julie, 25 ans

« J'avais 9 ans et j'étais à l'internat, et tous les étés on nous envoyait en colonie pendant 2 mois à 40 km d'Istanbul. Bien sûr, je m'amusais et profitais de mes vacances, mais le meilleur moment restait le chemin du retour. Voir l'ombre de mon père au loin en train de m'attendre me procurait une joie tellement intense ! J'étais content de le voir, mais je savais surtout qu'il m'attendait toujours avec des confiseries. » Alexandre, 62 ans 

Et vous, qu'allez-vous offrir à votre père ? On veut tout savoir !

Partager