Retour

Bonne fête Maman !

On n'est pas que des beauty addicts ! Dans la team, on compte plusieurs mamans, pas peu fières de leur progéniture. Elles nous partagent leur expérience et leur wishlist de produits Yves Rocher !

Déborah, Maman de 2 enfants, Capucine 13 ans et Marius 6 ans
sowimage

"Le jour de la fête des mères, je suis comme une enfant le jour de Noël, je trépigne d’impatience ! Ce que j’attends avec la plus grande joie, c’est qu’il me récite sa poésie qu’il a apprise par cœur. Dès qu’il se lève, c’est la première chose qu’il fait. C’est vraiment ce qui me touche le plus ! J’ai aussi toujours un petit cadeau mais en général, je l’ai eu avant. Il n’arrive pas à se retenir et me l’offre dès qu’il le ramène à la maison.

J’ai toute une collection de porte clés, j’ai aussi eu une fois une fleur faite à partir de boîte à œufs placée dans son vase pot de yaourt, le tout avec beaucoup de paillettes !  Sa carte trône toute l’année sur le frigo  »

 

Mes best Fête des mères :

Un coffret tradition de hammam, j’adore l’odeur. C’est mon rituel, je mets tout le temps la Crème et j’utilise l’Huile de Douche

Sinon, Néroli en parfum !

Patricia, Maman de 2 enfants, Adam 7,5 ans et Zoé 6 ans
sowimage

 

« Ce jour-là, c’est toujours très intense émotionnellement parlant. En général je les entends se réveiller et préparer le petit déjeuner avec leur père. Je ne bouge pas du lit, j’adore les écouter et quand ils viennent me réveiller, je fais semblant de dormir pour ne pas les décevoir. J’ai le droit à mon petit poème, qu’ils me récitent avec un air hyper concentré !

Je suis toujours super émue. Et quand je découvre leurs créations j’ai toujours une pensée pour la maîtresse grâce à qui j’ai ce si beau bracelet ou ces boîtes à bijoux ! » 

 

Mes best Fête des mères :

Massage à l’Institut, et pourquoi pas directement à l’Eco-Hôtel Spa !

Cécile, Maman de 2 enfants, Maxime 5 ans et Lise 3 ans
sowimage

 

« Avant d’être Maman, j’associais la Fête des Mères à un évènement commercial. Mais maintenant plus du tout ! Les cadeaux sont marrants, ça crée des beaux souvenirs. Ce que j’aime le plus, c’est le petit mot qui vient avec le cadeau. Généralement, je suis vraiment émue. Je ne pensais pas que ça me toucherait autant.

J’ai eu un arbre à bagues fait en bois, peint en argenté avec des petites fleurs dessus, magnifique évidemment. J’ai aussi eu un range-lettres peint. En revanche, je n’ai toujours pas eu mon collier de pâtes !   » 

 

Mes bests Fête des mères : plutôt du maquillage, une routine teint complète avec les pinceaux, Nude de teint.

Et sinon parfum, bien sûr ! OUI A l’AMOUR

Un kit de mini pour une escapade en famille ou en amoureux, pratiques pour partir léger.   

sowimage

Partagez-nous vos photos des cadeaux de vos enfants avec le #ActBeautiful

Partager