Retour

Belle et engagée jusqu’au bout des ongles !

32 teintes, végan*, avec des solvants biosourcés, découvrez notre nouvelle gamme de vernis Go Green!

*Produit formulé sans dérivé animal
sowimage

Un vernis plus vert qu’avant

Ça y est, les vernis Yves Rocher prennent le chemin du vert ! La nouvelle gamme Go Green débarque avec une nouvelle formule végan*, plus respectueuse de la planète.

Des vernis formulés avec des ingrédients issus de la biomasse végétale, comme la betterave, ou le bois. Bref, des ingrédients innovants qui conservent quand même la tenue, la couvrance et la brillance d’un vernis classique.

Et pour cette toute nouvelle gamme, Yves Rocher a privilégié vos teintes préférées tout en incluant les nouvelles couleurs tendances, pour un total de 32 teintes. Du nude, du mauve, du rose, du rouge, ou encore du bleu, des couleurs toutes aussi irrésistibles les unes que les autres pour une jolie manucure.

*Produit formulé sans dérivé animal

Et pour des ongles encore plus beaux….

Suivez ces 4 étapes pour avoir une manucure parfaite !

  • On commence d’abord par l’étape à ne surtout pas oublier : protéger l’ongle avec la base SOS résiste. En plus de maintenir votre manucure plus longtemps, elle va venir renforcer vos ongles, ce qui leur évitera d’être mous ou cassants.
  • On pose ensuite la première couche de vernis, fine. Cela va permettre au vernis de sécher plus rapidement, et bien dessiner l’ongle.
  • Pour intensifier la couleur et empêcher le vernis de s’écailler un peu trop vite, il faudra poser une deuxième couche.
  • Dernière étape, tout aussi importante que la première : le top coat effet Gel. Il protège le vernis et lui donne encore plus d’éclat.
sowimage

Partager