Retour

Le nouveau baume capillaire miracle aux mille usages

Un soin capillaire multi-usages sans besoin de rincer ? C’est possible ! On vous explique tout !

sowimage

Un baume capillaire innovant

Usage excessif du lisseur, colorations répétées, pollution, expositions solaires…  Toutes ces agressions extérieures viennent assécher et abîmer la fibre capillaire. Vos cheveux ont donc constamment besoin d’être protégés et nourris pour ne pas fragiliser la fibre.

Et si on vous dit qu’il existe un baume qui concentre des soins multi-usages utilisable de jour comme de nuit sans rinçage ?  C'est le nouveau Baume Botanique Universel Réparation ! À base d’huile de Jojoba bio, ce soin à la texture ultra-fondante et sans silicone va venir réparer, nourrir et apporter brillance et douceur à vos cheveux secs ou abîmés.

Le Jojoba, c'est ce petit arbuste adapté aux régions désertiques. Il forme une cire liquide, que l’on appelle l’huile de Jojoba, ou encore « Or du désert ». Cette huile est particulièrement adaptée aux cheveux abîmés car elle reconstitue la fibre capillaire !

 

sowimage

Et son utilisation ?  

Pourquoi ce baume est « universel » ? Tout simplement parce que vous pouvez l'utiliser comme vous le voulez : en retouche, en masque, de jour comme de nuit, c'est vous qui décidez !

Si vous êtes du genre à ne pas pouvoir vous passer du lisseur, vous pouvez l’appliquer comme soin pré-brushing car il facilitera alors le coiffage. Et pour celles qui veulent contrôler les frisottis, vous pouvez le prendre comme un soin retouche !

En soin de jour, le baume va venir nourrir immédiatement le cheveu et faciliter le coiffage. Et en soin masque de nuit ? Il réparera intensément pendant 8 heures*. Et tout ça, sans rinçage nécessaire !

Répartissez sur vos cheveux secs ou humides une noisette sur les longueurs et les pointes, tout en évitant les racines. N’hésitez pas à bien peigner pour répartir le produit ! Vous pouvez  l’utiliser 2 à 3 fois par semaine.

*test instrumental sur cheveux secs

Et vous, impatiente de tester ce nouveau produit ? Dites-nous tout !

Partager