Retour

Auto gestuelle anti-âge pour une peau rajeunie

Optimisez l'efficacité de votre soin anti-âge et atténuez les rides en associant routine quotidienne et gestuelle anti-âge. Résultat ? Une peau visiblement plus ferme et plus jeune.

1/
Le sérum

En premier lieu, on prépare sa peau. Cette étape va permettre d'optimiser l'efficacité du soin.
On applique son sérum uniformément sur le visage, en stimulant les muscles du visage et du cou et en tapotant légèrement du bout des doigts, afin de les stimuler.

Le sérum est un soin complémentaire à la crème de jour. Il est indispensable à votre routine beauté. En plus, sa texture fluide pénètre instantanément !

 

 

2/
Le soin de jour

Ensuite, on applique le soin de jour. On lisse la matière vers l'extérieur, et on pince (doucement!) la peau pour activer la circulation sanguine. 

 

 

3/
Le soin de nuit

Le soir, on se démaquille en douceur avec une huile, un lait ou une eau micellaire.


Pour le choix du soin de nuit, on privilégie la même gamme.
On l'applique en tapotant et en étirant la matière vers l'extérieur.

Prenez soin de bien choisir la gamme qui convient à votre peau et à ce dont elle a besoin.

Chaque crème de jour a des bienfaits différents pour chaque type de peau. Et à chacune la sienne !

Je veux un soin global :

Pour une action globale, on privilégie la gamme Soin Anti-Âge Global, qui permet de revitaliser la peau tout en réduisant les rides apparentes. Cette gamme est enrichie en Nectar de Bourgeon Végétal, connu pour sa capacité unique de renouvellement des cellules.

 

 

Je veux un soin anti-pollution avec une action anti-âge :

La gamme Elixir Jeunesse est faite pour vous ! Riche en extrait d’Aphloïa, elle offre une routine de soin double action anti-âge : Réparation et antipollution pour une peau désasphyxiée et réparée, des rides réduites et un teint éclatant.  

 

 

Je manque de fermeté :

La gamme Sérum Végétal Rides et Fermeté saura répondre à votre besoin et apporter un soin ciblé grâce à l'extrait de Ficoïde Glaciale reconnue pour son efficacité anti-rides, complétée par la Gomme d'Acacia qui relance la production de collagène et d'acide hyaluronique. Elle permet à la peau de retrouver sa tonicité tout en étant nourrie et hydratée.

 

 

J'ai le teint terne et les rides dessinées :

On a pensé à vous avec la gamme Sérum Végétal Rides et Éclat. La peau paraît visiblement plus lisse grâce à la puissante action anti-rides de l'extrait de Ficoïde Glaciale.  Associée à un extrait d'Oryza qui relance l'oxygénation et la respiration cellulaire, votre peau retrouve tout son éclat.

 

 

J'ai la peau relâchée et les rides bien marquées :

Le soin qu'il vous faut fait partie de la gamme Lifting Végétal. Elle rehausse les volumes, retend les traits et renforce la peau grâce au Collagène Végétal contenu dans la plante d'Ajuga reptans. Cette concentration unique en Collagène Végétal augmente le pouvoir tenseur des cellules de 1% et stimule la synthèse d'élastine de 27%.

 

 

J'ai la peau mature et sèche :

Je choisis la gamme Riche Crème enrichie en Huiles Précieuses dont l'Huile aux 1000 Roses aux bénéfices anti-âge, qui nourrit en profondeur, régénère la peau et lui apporte un nouvel éclat.

 

Et vous, quelle est votre routine anti-âge ?

Partager