Code offre Où trouver votre code offre?
(saisissez sans espace)
Suivi de commande Contact service client 1ère commande mode d'emploi Inscription newsletter Garantie de sécurité Satisfait ou remboursé Service client Valider
SATISFAIT OU REMBOURSE

Nous adhérons à la Fédération des Entreprises de Vente A Distance (FEVAD), pour garantir vos droit de consommateurs et le respect des règles du code professionnel. Commandez en toute confiance, vous êtes 100% satisfaite ou 100% remboursée.
Si votre produit ne correspond pas à vos attentes, n'ayez aucune inquiétude. Retournez-le nous dans son emballage d'origine dans les 15 jours de sa réception, nous vous l'échangerons ou vous le rembourserons si vous le souhaitez.
Le produit est retourné du fait de notre responsabilité, nous vous remboursons le produit, les frais d'envoi et de retours éventuels.
LIVRAISON

Nos ventes et prix s'entendent au départ de la Gacilly à 56201 (Morbihan) en France.
Les produits ne sont livrés qu'en France métropolitaine, en Corse et à Monaco, conformément à l'adresse de votre choix telle qu'indiquée au cours du processus de commande. Il vous appartient de nous fournir exactement toutes les précisions nécessaires au bon acheminement de votre commande.
Vous serez livré dans un délai moyen de 5 à 6 jours à compter de la réception de votre bon de commande par Yves Rocher.