Couleurs Nature Duo couleurs poudre
4
5
57
57
a moitié bien
bonjour a toutes ,
voila moi j'ai trouvé le blanc difficile a appliquer , il faut vraiment yaller au pinceau pour avoir la couleur et s'étale mal et ne tien pas tres bien je vais essayer avec une base ce sera pobablement mieux
pour le noir il sapplique super bien et vraiment noir rien a redire je m'en sert meme de liner
je n'utilise pas l'applicateur proposé j'utilise des pinceaux
12 novembre 2012
Bof !
J'ai acheté le Duo Couleurs Dahlia et Aubergine et franchement je suis déçue, déjà par le prix, le boitier est petit, l'applicateur pinceau/mousse n'applique rien sur les paupières, et la couleur Dahlia est tellement claire que lorsque à l'application, ça reste discret voir fantôme.
La couleur Aubergine, qui elle, pour le coup se voit beaucoup plus (mais normal c'est foncé en même temps).
Je m'attendais à un résultat beaucoup plus voyant et plus joli.
1ère fois que je suis déçue pour un produit Yves Rocher...
Dommage
23 août 2012
Bof
De jolies couleurs mais une tenue trop médiocre pour un prix qui ne correspond pas au produit proposé.
20 août 2012
Belles couleurs
J'ai acheter le duo Tournesol & Cannelle et rien a redire! J'adore! Facile à appliquer, très belles couleurs, et qui dure !!!! Je le conseille !!!!!!!
17 mai 2012
Impeccable !
Des fards de très bonne qualité, qui tiennent toute la journée.
Les couleurs sont extrêmement jolies.
8 mai 2012