Questions reponses

QUESTIONS LES PLUS COURANTES

. Comment passer ma première commande ? Votre première commande? Pas de panique ! Yves Rocher a conçu un guide qui vous accompagnera à chaque étape de votre achat. Pour le consulter cliquez ici.

. Puis-je régler en toute sécurité sur le site yves-rocher.fr ? Oui, toutes les informations relatives à votre commande, et notamment le paiement en ligne par carte bancaire, sont protégées. L'ensemble de la transaction s'effectue sur un serveur sécurisé (SSL) et votre numéro de carte bancaire est crypté. Vous pouvez acheter en ligne en toute sécurité.

. Comment savoir où est mon colis ? Pour savoir où en est votre colis, il suffit de vous connecter sur le site https://services.yves-rocher.com/FR.Pour vous identifier, indiquez votre numéro de cliente et votre code d'accès (correspondant à votre code postal).
Cliquez ensuite sur "continuez". Vos commandes apparaissent immédiatement à l'écran. Vous souhaitez les régler ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de "cocher" la case en bout de ligne, et d'indiquer votre numéro de carte bancaire, suivi du cryptogramme (que vous trouvez au dos de votre carte bancaire).

. Comment créer un compte sur le site ? Vous avez deux possibilités :
1) Vous pouvez créer votre compte directement sur la page d'accueil, en cliquant sur le lien "Enregistrez-vous" situé sous le logo Yves Rocher.
2) Si vous naviguez sur d'autres pages du site, il suffit de cliquer sur le lien "mon compte" en haut de page, au dessus de la barre de navigation. Une fois sur cette page, cliquez sur le lien "créer mon compte.

Veuillez ensuite remplir le formulaire de création de compte avec vos coordonnées personnelles, ainsi que votre adresse e-mail.
Puis, choisissez votre mot de passe confidentiel, que vous validez deux fois.
Il ne vous reste plus qu'à confirmer la création de votre compte. Pour cela, cliquez en bas de votre écran, sur le bouton "validez".

. Comment puis-je modifier mon adresse e-mail ? Vous devez dans un premier temps, vous diriger vers la rubrique, "mon comte" en haut de page, au dessus de la barre de navigation, puis cliquez sur "mes informations personnelles".
Vous pourrez ainsi renseigner votre nouvelle adresse e-mail. Il ne vous reste plus qu'à la confirmer en cliquant sur "validez".
Important : avec chaque changement d'adresse e-mail, votre identifiant sur le site sera également modifié.

. Si je rencontre un problème sur le site, qui dois-je contacter ? Vous pouvez contacter le Service Clients Yves Rocher, par mail, en cliquant sur la rubrique "Besoin d'aide" puis "nous contacter".
Vous pouvez également contacter notre Service Clients par téléphone au 0805 02 30 40 (appel gratuit depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h00 à 21h00.

. Quel sont les coûts et délai de livraison ? Yves Rocher traite immédiatement votre commande. Vous êtes livrée dans un délai de 5 à 6 jours.
Yves Rocher a négocié au plus juste les frais d'envoi, qui s'élèvent à 3.90 euros, si votre commande est inférieure à 25 euros. Pour les commandes supérieures à cette somme, Yves Rocher vous offre les frais d'envoi !