Une beauté accessible

  • Un produit de beauté doit-il être cher pour être de qualité ?

Chez Yves Rocher, le prix n'est pas une valeur. L'essentiel se trouve à l'intérieur.

Face au contexte économique actuel, démocratiser la beauté est plus que jamais une question d'actualité. Cette ligne de conduite militante guide la Marque Yves Rocher encore et toujours.
À travers sa nouvelle campagne presse et digitale, la Marque Yves Rocher, alliée des femmes, de toutes les femmes, les amène à s'interroger sur le prix. Développée par l'agence M&CSaatchi.GAD, cette campagne souligne ce qui fonde la vraie valeur d'un produit cosmétique : sa qualité et son efficacité.

Yves Rocher, la seule Marque cosmétique capable d'allier innovation, qualité, efficacité et accessibilité.

La Marque Yves Rocher depuis sa création bouscule l'univers de la beauté en proposant des produits de qualité et efficaces au meilleur prix.
En France, la Marque Yves Rocher propose 170 produits à moins de 5 euros, 60 couleurs de rouge à lèvres à moins de 8 euros, des parfums abordables malgré un coût de matières premières parmi les plus élevés du marché.

Yves Rocher, un business modèle unique.

Yves Rocher est à la fois Récoltant, Fabricant et Distributeur.
Ce modèle intégré, de la plante à la peau, unique dans l’univers de la cosmétique
permet d’éviter les cumuls de marge pour rendre nos prix plus doux.
7 Françaises sur 10(1) s’accordent à dire que la Marque Yves Rocher est
accessible en terme de prix et 9 clientes sur 10(2) soulignent le bon rapport qualité/prix de la Marque.

(1) Source : Étude Image France 2010 - Échantillon national représentatif des femmes de 505
femmes âgées de 18 à 65 ans et connaisseuses de la Marque Yves Rocher.
(2) Ibid

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