Une beauté accessible

  • Un produit de beauté doit-il être cher pour être de qualité ?
  • Un produit de beauté doit-il être cher pour être efficace ?
  • Un produit de beauté doit-il être cher pour respecter l'environnement ?

Chez Yves Rocher, le prix n'est pas une valeur. L'essentiel se
trouve à l'intérieur.

Face au contexte économique actuel, démocratiser la beauté est plus que jamais une question d’actualité. Cette ligne de conduite militante guide la Marque
Yves Rocher encore et toujours.
À travers sa nouvelle campagne d’affichage, la Marque Yves Rocher, alliée des
femmes, de toutes les femmes, les amène à s’interroger sur le prix. Développée par
l’agence M&CSaatchi.GAD, cette campagne souligne ce qui fonde la vraie valeur
d’un produit cosmétique: sa qualité, son efficacité mais aussi son impact sur
l’environnement.

Yves Rocher, la marque qui prend soin du pouvoir d'achat beauté.

La Marque Yves Rocher depuis sa création bouscule l’univers de la beauté en
proposant des produits de qualité, efficaces et respectueux de l’environnement au
meilleur rapport qualité/prix. Liberté, égalité, beauté !
En France, la Marque Yves Rocher propose 170 produits à moins de
5 euros, 60 couleurs de rouge à lèvres à moins de 8 euros, des parfums abordables
malgré un coût de matières premières parmi les plus élevés du marché.

Yves Rocher, un business modèle unique.

Yves Rocher est à la fois Récoltant, Fabricant et Distributeur.
Ce modèle intégré, de la plante à la peau, unique dans l’univers de la cosmétique
permet d’éviter les cumuls de marge pour rendre nos prix plus doux.
7 Françaises sur 10(1) s’accordent à dire que la Marque Yves Rocher est
accessible en terme de prix et 9 clientes sur 10(2) soulignent le bon rapport
qualité/prix de la Marque.

(1) Source : Étude Image France 2010 - Échantillon national représentatif des femmes de 505
femmes âgées de 18 à 65 ans et connaisseuses de la Marque Yves Rocher.
(2) Ibid

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Arbres plantés