Et demain ?

Bris Rocher, Président Directeur Général
du Groupe Yves Rocher.

Aîné des petits-enfants d'Yves Rocher, Bris Rocher a pris ses fonctions à la Présidence du Groupe Yves Rocher début 2010. C'est lui qui incarne désormais les valeurs et l'avenir du Groupe familial fondé par son Grand-Père. Discret mais direct, ce jeune PDG de 34 ans parle juste et vrai.

  • “ La Marque Yves Rocher tient une place à part dans l’univers de la cosmétique. Voilà pourquoi j’aime cette Marque. Voilà pourquoi je veux la faire aimer, en faire une Marque pour toutes les femmes, créer un lien émotionnel avec ses consommatrices. En faire ce qu'on appelle en anglais une Love Brand, c'est-à-dire une Marque qu'on aime aimer. ”

    Bris Rocher - Interview interne

  • “ Mon Grand-Père a laissé des valeurs que je souhaite faire perdurer. Notamment cette notion de développement durable, aujourd'hui à la mode, mais qui, au moment de la fondation du Groupe, en 1959, n'existait pas. ”

    Bris Rocher - Les Echos, 2010

  • “ Nous sommes "made in France", et même "made in Bretagne". ”

    Bris Rocher - La Tribune, 2010

  • “ Dans vingt ans, Yves Rocher sera toujours une entreprise familiale. C'était le rêve de mon Grand-Père et de mon Père. Par ma filiation, j'en fais un point d'honneur. ”

    Bris Rocher - La Tribune, 2010

Ensemble
plantons pour la planète

Déjà
Arbres plantés