L'Éco-Hôtel Spa Yves Rocher

L'Éco-hôtel SPA Yves Rocher

« Le leitmotiv de la pensée végétale m'a été transmis. Avec La Grée des Landes, je souhaite rendre hommage à tout ce que j'ai appris et rester fidèle à moi-même. Ce lieu imaginé, posé sur Terre, nous avons voulu qu'il ait du sens. Bon pour la planète, bon pour la personne, il nous permet d'aller au bout de nos idées. »

Jacques Rocher, Planteur d'arbres et Président de la Fondation Yves Rocher–Institut de France.

Il fallait à la Marque Yves Rocher un lieu qui incarne ses convictions de toujours.
Un lieu généreux qui montre à tous qu’il est possible de faire une cosmétique éthique, de croire à l’écologie, de militer pour la biodiversité, tout en apportant du sourire, du bien-être, de la légèreté et du bonheur. Ce lieu, c’est bien sûr à La Gacilly qu’il fallait le créer. C'est fait !

L'Éco-hôtel SPA Yves Rocher

Aujourd’hui, à La Grée des Landes, l'écologie rime avec bonheur.
L'Éco-Hôtel Spa Yves Rocher est un complexe hôtelier unique en son genre : inspiré de la Nature dans chacun de ses aspects, en pleine harmonie avec son cadre végétal, il s'inscrit dans une démarche sans compromis de développement durable.

Sur la lande, au coeur d'un site sauvage et préservé, une trentaine de chambres, des salles de conférence, un restaurant et un spa. Une esthétique pure et apaisante, une décoration sobre et réconfortante, une atmosphère simple et accueillante, des gens souriants et prévenants. La Grée des Landes, pour se ressourcer là où la Nature se ressource.

Pour en savoir plus, consultez le site Internet de l'Éco-Hôtel Spa Yves Rocher La Grée des Landes :
www.lagreedeslandes.com

Ensemble
plantons pour la planète

Déjà
Arbres plantés