Retour
août 2017

Belles gambettes !

Adieu collants ! Le soleil est de retour, et les jupes et sandales de sortie. Comment afficher de jolies jambes dorées et être belle jusqu'au bout des orteils ? Suivez notre programme beauté.

Jambes de rêves

Pour avoir de belles jambes, il faut respecter 3 étapes : gommer, hydrater et sublimer.

  • On commence par éliminer en douceur les peaux mortes : on frotte de bas en haut avec des mouvements circulaires en insistant sur les genoux et les pieds.
  • Ensuite on va venir nourrir sa peau à l’aide d’une crème hydratante et ainsi avoir des jambes lumineuses. Bonus : si vous sortez d'une séance d'épilation, la Mousse Hydratante Anti-Repousse vous aidera à garder vos jambes douces.
  • Ne renoncez pas à des gambettes caramel grâce à la Brume Express Auto Bronzante : effet été garanti !
sowimage

Soyons fermes

Un autre geste à adopter pour avoir des jambes lisses et toniques : le massage. Plusieurs actions sont préconisées : le papler-rouler, qui consiste à faire rouler sa peau en vague de la cuisse vers la hanche, et pour les zones précises effectuer des mouvements circulaires pendant 3 minutes.

Pour plus d’efficacité, combinez vos actions avec les produits de la gamme Minceur comme l’Hydratant Quotidien Anticellulite ou bien le Sérum Amincissant Raffermissant. Prenez ensuite une douche en alternant l’eau froide et l’eau chaude pour améliorer la circulation sanguine.

sowimage

Doigts de pied en éventail

Une séance pédicure est un must pour embellir ses pieds en période estivale. Pour un soin chez vous, l'association du Gommage Pieds Lisses et de la Crème Nourrissante fera leur bonheur !

On dégaine ensuite son master en nail art pour se faire des ongles de princesse : uni ou avec des motifs, brillant ou mate, on aborde de jolies couleurs pour célébrer le soleil et les jolies sandales que l’on vient de s’offrir !

La gamme Couleur Végétale est idéale pour assouvir toutes vos inspirations artistiques. On peut aussi habiller ses chevilles avec des bracelets et ses orteils avec de jolies bagues de pied pour être chic en toutes circonstances.

 

Et vous, quelles sont vos astuces ?

Partager