Retour
août 2017

Belle au naturel

L’été, on a envie de se sentir libre d’être belle au naturel. Découvrez nos conseils pour un été vitaminé et "sur" naturel.

Faire le plein de vitamines

Les fruits et légumes colorés, mélangez-les ! Ils sont parfaits pour faire le plein de vitamines, de minéraux, et de caroténoïdes bon pour la santé et la beauté de la peau. Saviez-vous que l’orange n’est pas la seule gardienne de la Vitamine C ? Cette précieuse vitamine se cache aussi dans les légumes verts ! Alors n’hésitez pas à en abuser cet été…

sowimage

Le premier geste beauté ? L’hydratation !

L’hydratation c’est la vie, et bien c’est la même chose pour la peau : c’est le premier geste beauté ! D’autant plus lorsque l’on sait qu’une peau qui est allée au soleil est une peau qui va avoir encore plus besoin d'eau…

Il y a 2 façons d’hydrater sa peau : en lui apportant de l’eau et/ou en évitant que celle que l’on a dans le corps ne s’évapore !

Les soins cosmétiques agissent à ces deux niveaux avec des actifs et des ingrédients hydratants et anti-déshydratants, qui renforcent la barrière cutanée. Et pour un résultat optimal, on boit beaucoup d’eau ou de thés glacés et on mange des fruits et légumes gorgés d’eau.

Le saviez-vous ? Une peau déshydratée est une peau qui manque d’eau alors qu’une peau sèche est une peau qui manque de gras.

sowimage

Révéler ma vraie nature

Au quotidien, nos cheveux et notre peau souffrent de notre rythme de vie effréné ! Alors cet été, on simplifie nos routines beauté. Exit le sèche-cheveux ! Grâce au séchage naturel, vos cheveux sont resplendissants de santé. En bonus, on applique l’Huile Protectrice FPS15 pour les protéger des UV !

Et si vous ne pouvez pas résister à l’appel de votre trousse de maquillage, craquez pour le Mascara Volume Waterproof qui ne vous laissera pas tomber à la sortie de l’eau. Adieu les yeux de pandas ! On finit par une touche de Baume Liquide à l’huile de cerise pour sublimer les lèvres tout en les nourrissant.

sowimage

Et vous, quelles sont vos astuces pour être belle au naturel ?

Partager